Conditions de vente

Tous les produits vendus par l’intermédiaire du site Minisites – Pages de vente – Squeeze-pages sont des produits digitaux disponibles en téléchargement immédiat après achat.

L’achat s’effectue en ligne de manière hautement sécurisée via la plateforme PayPalqui autorise également le paiement par carte bancaire.

Chaque modèle graphique présenté sur ce site dispose de son propre bouton d’achat. Tous vos achats sont regroupés dans un « panier » visible dans la barre latérale ainsi qu’en bas de chaque page produit.

Lorsque vous souhaitez régler votre achat, il suffit de cliquer sur le bouton « Acheter avec PayPal » et de finaliser votre commande.

Une fois votre achat validé, vous serez redirigé vers une page contenant vos liens de téléchargement. Dans le même temps, une notification de transaction vous sera envoyée par email par PayPal, et vous recevrez également un email de confirmation de votre achat contenant vos liens de téléchargement.

Autres produits

Certains produits présentés sur Minisites – Pages de vente – Squeeze-pages peuvent être vendus par affiliation, ce sont des produits de grande qualité que nous recommandons avec confiance.

Nous ne traitons qu’avec des sociétés reconnues pour leur sérieux, la fiabilité de leurs produits et les garanties données aux clients pour toute transaction.

Dans le cas d’une vente effectuée via Minisites – Pages de vente – Squeeze-pages, une commission sera perçue.

Concernant l’achat de produits chez un fournisseur auquel Minisites – Pages de vente – Squeeze-pages est affilié, les demandes de support et de remboursement éventuelles sont à faire directement auprès du fournisseur.

Contact et support technique

Compte tenu de la nature des produits vendus sur  Minisites – Pages de vente – Squeeze-pages et de leur faible prix, aucun support technique ne pourra être fourni concernant l’utilisation des modèles graphiques en eux-mêmes.

Il vous appartient de suivre les conseils donnés dans la page de tutoriels et de chercher par vous-même les adaptations à faire pour vos propres besoins.

Nous ne répondrons qu’aux demandes concernant un problème lors de la transaction d’achat ayant conduit à une anomalie dans le processus de livraison.

Donc, si :

– quelque chose s’est mal passé pendant votre achat ;

– vous n’avez pas pu accéder à la page de téléchargement de votre achat ;

– vous n’avez pas reçu vos liens de téléchargement ;

– …

Merci de nous contacter via le formulaire de contact que vous trouverez sur cette page. Nous ferons tout notre possible pour vous apporter une réponse sous 48 heures.

***

 

separator